Retours & échanges

Retours et Echanges

En tant que client, votre satisfaction est notre principal objectif. Pour cela nous présentons nos modalités de retours et échanges la façon la plus transparente. Nous différencions trois éléments :

  • Modalités de retour
  • Modalités de remboursement
  • Droit de rétractation

Modalités de retour

Pour toute commande passée sur le site de Plaidissimo, vous disposez de la possibilité de demander le déclenchement d'une procédure de retour de tout ou partie de vos produits. Cela peut être utile si vous souhaitez choisir un produit dans une couleur ou une taille différente, cela peut également être utile si vous constatez un défaut sur votre produit.

Plaidissimo tien à simplifier cette démarche pour votre confort. Vous pouvez donc soit :

  • Consulter les modalités de retour présentes dans nos conditions générales de vente au paragraphe dédié à cette thématique.
  • Contacter notre service client par e-mail ou téléphone afin que nous vous accompagnons dans cette démarche.

Modalités de remboursement

Au même titre que pour les retours, Plaidissimo tient à vous simplifier la démarche dans la mesure ou vous seriez confronté(e) à une demande de remboursement. Vous pouvez retrouver l'intégralité des modalités dans nos conditions générales de vente ou prendre contact avec nos Conseillers qui analyserons votre demande et vous accompagneront dans la mise en oeuvre des modalités adaptées.


Droit de rétractation

Le droit Français fixe à 14 jours, le délais durant lequel un client peut retourner sa commande sans avoir à apporter un quelconque motif. Ce droit - dans le cadre de plaids - est applicable à deux conditions. Que le plaid commandé n'ai pas été personnalisé à la demande du client, que le colis retourné le soit dans un état neuf, dans son emballage d'origine et que le produit n'ai pas été utilisé.

Plaidissimo vous permet d'effectuer un achat en toute sérénité et pour cela, nous portons le délais de rétractation à 30 jours calendaire. Pour de plus amples informations concernant le droit et les modalités de rétractation, nous vous invitons à consulter le chapitre dédié dans nos Conditions Générales de Vente. 

cms

Menu