Méthodes et délais de livraison

Chez Plaidissimo, nous souhaitons vous permettre d'effectuer votre achat en toute sérénité. Pour cela nous vous proposons plusieurs méthodes de livraison afin de vous offrir le plus grand choix. Découvrez les différentes possibilité que nous mettons à votre disposition et la modalités de chacune d'entre elles.

Au cours de votre parcours sur Plaidissimo, nous vous présentons systématiquement une indication sur le délais d'expédition des produits. Vous pouvez par exemple voir le message "En stock" sur la fiche de présentation de l'un de nos plaids, cela signifie que nous sommes en mesure d'expédier ce dernier dans un délais maximum de 24 heures en jours ouvrés. Lorsque l'indication mentionne par exemple "Expédié sous 4 à 6 jours" cela signifie que nous sommes en mesure d'expédier votre plaid sous 4 à 6 jours ouvrés. 

Dans tous les cas de figure, le délais de livraison associé au transporteur que vous allez sélectionner s'ajoute au délais d'expédition. Quand aux tarifs de livraison, ils incluent les frais de préparation, d'emballage ainsi que les frais de port. 


France

France Métropolitaine - Corse - Monaco.

Transporteur Lieu de livraison Délais * Tarif Franco de port *
Mondial Relay Point relais 3 à 5 jours Offert Toutes commandes
Chronopost Point relais 24 à 48h 4,00€ Dès 200€ d'achats
Colissimo Domicile 48 à 72h 12,00€ -
Chronopost Domicile 24h 15,00€ -


Union Européenne

Allemagne - Belgique - Danemark - Luxembourg.

Transporteur Lieu de livraison Délais * Tarif Franco de port *
Mondial Relay Point relais 6 jours Offert Toutes commandes
Chronopost Point relais 2 à 3 jours 12,00€ -
Chronopost Domicile 2 à 3 jours 18,00€ -


Autres Destinations

Votre destination ne se trouve pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous, nous trouverons rapidement une solution de livraison économique pour vous. 


Mondial Relay

Mondial Relay vous permet de bénéficier d'une livraison en point relais pour la France, la Belgique et le Luxembourg ou à votre domicile pour la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg. L'avantage d'une livraison en point relais réside dans la disponibilité et l'emplacement du lieu de livraison. Découvrez les nombreux points relais proposés par le réseau Mondial Relay et choisissez de faire livrer votre colis près de chez vous, chez un commerçant partenaire, dont les horaires d'ouverture et la disponibilité sont généralement plus généreux que les réseaux traditionnels.


Chronopost en point relais

Afin de vous donner la possibilité de recevoir votre colis rapidement, nous vous proposons les services de Chronopost. Largement connu sont ses services de transport express, Chronopost est aujourd'hui un acteur de confiance dans le cadre de livraisons express en France et dans les pays limitrophes. Chronopost propose nouvellement un service de livraison express en point relais proche de chez vous. Ceci vous permet d'aller la rapidité du transport et la disponibilité des relais locaux. 


Colissimo

Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 2 à 4 jours. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.


Chronopost

Afin de vous donner la possibilité de recevoir votre colis rapidement, nous vous proposons les services de Chronopost. Largement connu sont ses services de transport express, Chronopost est aujourd'hui un acteur de confiance dans le cadre de livraisons express en France et dans les pays limitrophes.


Modalités de réception du colis

Les plaids sont des produits textiles qui par définition sont très peu exposés au risque de détérioration durant le transport. Nous vous invitons tout de même à porter une attention particulière lorsque le colis vous est présenté. Si vous constatez la moindre anomalie ou détérioration du colis, prenez le temps de vérifier que le contenu du colis ne soit pas abîmé. Si votre produit venait à être abîmé, constituez des preuves - idéalement avec des photos - et refusez le colis. Informez nous de votre démarché afin que nous puissions prendre les disposition qui conviennent dans le cadre de votre commande et vis à vis des transporteurs. Tout colis accepté est réputé livré en bon état.

Menu